Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTAGER LA BIBLE
PARTAGER LA BIBLE
Newsletter
Derniers commentaires
17 novembre 2010

QUOI DE NEUF ?

BeauDieu  LE BEAU DIEU D'AMIENS


On ne peut pas dire que ce blog soit très actif, je publie très irrégulièrement et les commentaires sont bien rares. Mais j'ai décidé de poursuivre.


Je publie de temps en temps une page, ce peut être une page de la Bible, ou une phrase et un commentaire par quelqu'un de célèbre ou non, ce peut être aussi une image inspirée par la Bible, je les aime particulièrement.

Dans mon projet initial le "partage" consistait à commenter les pages que je proposais, c'est peut être cette conception trop à sens unique que vous n'aimez pas. Aussi je vous propose de partager en créant vous même des pages, vos pages. Mais  pour des raisons pratiques et de sécurité, il faut que votre proposition passe par moi. Je vous assure que je publierai tout ce qui me semble publiable et que j'expliquerai un éventuel refus.

Alors contactez moi, en cliquant sur la Bible en haut à gauche. Donnez votre proposition. Pour les images cela me semble plus difficile mais vous pouvez toujours m'en parler. Si je ne réponds pas de suite, soyez patient, rien ne sera perdu, mais je pars de temps en temps m'aérer un peu.

Et puis n'hésitez pas à mettre des commentaires, y compris sur les commentaires


Comment faire ? Au bas de la page il y a en petits caractères "Commentaires" et le nombre " x" , si cous cliquez sur le mot commentaire vous pourrez en écrire un. On vous demande simplement un nom ou pseudo, une adresse e-mail (qui reste secrète sauf pour moi) , puis un titre  et un petit texte.
Si vous voulez commenter un commentaire, vous en avez la liste chronologique dans la colonne de gauche 

Bonne suite  SERGE


Publicité
Commentaires
Publicité